Députée

7e circonscription du Nord

Une soirée pour faire le bilan

Lundi 6 septembre j’ai eu le plaisir de faire le bilan de ma première année de mandat.

C’était l’occasion de vous présenter mon travail à l’Assemblée nationale. En juin 2020, j’ai succédé à Francis Vercamer au sein de la commission Affaires sociales .
Je m’engage dans de nombreux domaines : le droit du travail, l’insertion professionnelle, la protection sociale ou encore la santé.
Je me suis particulièrement investie sur deux sujets : la mission d’information sur l’emploi des seniors et la proposition de loi sur le protoxyde d’azote.
C’est avec pragmatisme que j’aborde les textes de loi. J’essaie d’être une élue en contact avec le plus grand nombre, pour bénéficier d’une diversité de points de vue.
 
Merci à chacun pour votre présence, pour les échanges enrichissants que nous avons pu avoir tout au long de l’année et pour votre accueil à l’Assemblée nationale mais aussi en circonscription.
 
Je tiens également à remercier les élus avec qui j’ai l’occasion de travailler régulièrement, et notamment les maires des villes de la circonscription, voire même au-delà.
C’est grâce à ces échanges que nous avons obtenu des avancées sur le sujet de la police municipale mutualisée (Hem, Leers, Toufflers, Lannoy), sur les incompatibilités levées pour les sapeurs-pompiers (Wasquehal) ou sur le retour de la permanence de médecine légale au Centre Hospitalier de Roubaix.

A l’occasion de cette première année de mandat, retrouvez la lettre de mon bilan en cliquant sur ce lien !
 
Le rôle d’une députée est intense et exigeant, je suis fière et heureuse de l’assumer.
 
Vous pouvez compter sur moi pour poursuivre mon engagement,
 
Merci à tous pour cette année !

14 septembre  2021

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Partager
Partager sur linkedin
Partager